Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlyss Dalkherïn

Maëlyss Dalkherïn


✞. Avatar : Lara Pulver
✞. Crédit : Moi
✞. Parchemins : 15

✞. Age du Personnage : 29 ans
✞. Groupe : Mage

Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière Empty
MessageSujet: Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière   Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Maëlyss est née au printemps 796 dans la haute ville de Ste Ellanthia. Sa famille est liée au monde marchand et au monde noble. Elle a quatre frères et sœurs, Toddeus le cadet et elle sont les seuls disposés à la pratique de l'art des arcanes. Maël a suivi une scolarité au sein de l'Académie, elle était plutôt douée pour la magie. Elle fit la connaissance de Nehenda qui devint sa meilleure amie. Durant la guerre de pouvoir, Maëlyss devint une paria pour avoir pris la défense de son frère, mage de sang en devenir, et de Nehenda aux prises avec la garde. Ils parvinrent à fuir de justesse. Le trio se rendit dans la contrée méridionale de Nehenda. Toddeus disparut un soir sans dire un mot. Pour payer sa dette, Nehenda cacha la marque du paria derrière une série de tatouages, identique sur les deux bras. Maël décida de voyager à travers l'empire avant de revenir dernièrement à Ste Ellanthia décida de travailler à l'Académie. Qui irait-chercher une paria au sein de cette institution?

ϟ Résumé du caractère : Maêlyss est une jeune femme des plus loyales envers ses amis, bien qu'elle n'accorde pas sa confiance au premier venu. Plutôt d'un tempérament calme, il lui arrive parfois de faire preuve d'impulsivité. Sérieuse voire consciencieuse, elle aime aller au bout des choses, un brin perfectionniste et elle fait preuve de beaucoup de curiosité. Sinon, en dépit de sa diplomatie, elle peut être d'une certaine franchise.
ϟ Recherche de liens :
→ Un(e) allié(e) connaissant son statut de paria (principalement mage, mais je reste ouverte à toute proposition)
→ Une rivalité amicale ou non
→ Autres, à définir


Dernière édition par Maëlyss Dalkherïn le Mar 3 Juil - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss Dalkherïn

Maëlyss Dalkherïn


✞. Avatar : Lara Pulver
✞. Crédit : Moi
✞. Parchemins : 15

✞. Age du Personnage : 29 ans
✞. Groupe : Mage

Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière   Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:44

Sujets en cours




Sujets terminés







Sujets réservés







Dernière édition par Maëlyss Dalkherïn le Sam 17 Nov - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss Dalkherïn

Maëlyss Dalkherïn


✞. Avatar : Lara Pulver
✞. Crédit : Moi
✞. Parchemins : 15

✞. Age du Personnage : 29 ans
✞. Groupe : Mage

Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière   Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:01

Relations positives

Identité
???????????


Identité
?????????


Relations neutres

Caley A. Regan
Un capitaine à surveiller. Caley appartient à la garde sacrée, mon pire ennemi si je devais en désigner un. Pour l'heure il me considère comme une simple mage et je ne fais rien pour le démentir. UN peu de politesse, un peu de pseudo-coopération masquait la méfiance qu'il m'inspirait. Parviendrai-je à lui cacher indéfiniment mon secret?


Identité
?????????


Relations négatives

Identité
???????????


Identité
?????????




Dernière édition par Maëlyss Dalkherïn le Lun 2 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière   Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Je veux un lien ! Depuis que j'ai lu ta fiche, j'en veux un chapi chapo

Entre une paria et le capitaine de la Garde Sacrée, on peut trouver quelque chose d'intéressant. Je pensais à une relation hypocrite/méfiante. Caley a régulièrement affaire à l'Académie pour sa traque des mages de sang/des histoires administratives et Maël fait partie du personnel. Lorsqu'ils se croisent, ça serait des banalités de politesse alors qu'en réalité, ils n'en pensent pas un mot et se méfient l'un de l'autre.

Je ne sais pas ce que tu en penses ? Ca n'est pas très approfondi mais au moins ça nous permet d'évoluer pleinement ça par Rp. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
Maëlyss Dalkherïn

Maëlyss Dalkherïn


✞. Avatar : Lara Pulver
✞. Crédit : Moi
✞. Parchemins : 15

✞. Age du Personnage : 29 ans
✞. Groupe : Mage

Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière   Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

J'aime bien cette base de relation, j'imagine bien cette hypocrisie entre le capitaine et ma paria ^^ et la méfiance naturelle qui s'instaurera.
Et puis comme tu le soulignes cela permettra l'évolution en rp.

Je propose ceci :
un capitaine à surveiller. Caley appartient à la garde sacrée, mon pire ennemi si je devais en désigner un. Pour l'heure il me considère comme une simple mage et je ne fais rien pour le démentir. UN peu de politesse, un peu de pseudo-coopération masquait la méfiance qu'il m'inspirait. Parviendrai-je à lui cacher indéfiniment mon secret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière   Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlyss Dalkherïn ~ Une paria au coeur de la fourmillière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlyss Dalkherïn
» Maëlyss Dalkherïn ~ Les pages d'une vie
» Les vacances, ou le repos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ionelia :: Portes de la ville :: Carnets d'Ioneliens :: Cahiers de personnage-
Sauter vers: