Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jake de Milor, espoir déçu d'un père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake de Milor

Jake de Milor


✞. Avatar : Katrina Law
✞. Crédit : Luchadora
✞. Parchemins : 13

✞. Age du Personnage : 21 ans
✞. Groupe : Académie de magie

Jake de Milor, espoir déçu d'un père Empty
MessageSujet: Jake de Milor, espoir déçu d'un père   Jake de Milor, espoir déçu d'un père I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:42

Jake de Milor



✞. Age: 21 ans

✞. Groupe: Académie de magie
✞. Métier: Apprentie
✞. Équipement: Chevalière de la famille de Milor, sacoche à ingrédients (fioles comprises), quelques ouvrages de magie, tenue garçonne, robe de jeune dame.

✞. Caractère: Naturellement altruiste, maladroite, et gentille malgré son lignage, son moi profond est pourtant en total désaccord avec son attitude. Manipulatrice, rusée et patiente, elle cherche à défier les règles de la société et du monde de la magie. Avide de connaissances et de pouvoir, elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.


Confidences



✞. Tu sais te battre ?

Je connais les bases de l'esquive et sait utiliser la force de l'adversaire à mon avantage. Mes atouts physiques peuvent également être utiles pour déconcentrer l'adversaire.

✞. Avec quelles armes ?

Le subterfuge reste la plus puissante de mes armes.

✞. Tu as bien quelques talents cachés ?

Contrairement à mes résultats, mon art de la magie dépasse ceux des diplômés.

✞. De quoi es-tu le plus fier ?

De moi.

✞. Si tu avais une revendication à faire, ce serait...

Briser ces règles inhibitrices et inutiles pour se tourner vers un réel contrôle de la vraie magie. Les règles limitatrices sont le lot des incompétents.



Souvenirs


Règlement a écrit:
Ces situations sont fictives. Elles ne sont absolument pas représentatives de l'histoire de votre personnage, mais uniquement de son état d'esprit/caractère.

En cette fin d'après-midi, mon tuteur m'a demandé de le rejoindre dans la tour des enseignants. Ensemble, nous avons rejoint l'un des salons privés où nous nous isolons pour parler de ma scolarité. L'endroit est cossu. Deux canapés se font face, séparés par une table basse en verre délicat. Nous prenons place dans les divans et j'attends que mon professeur prenne la parole:

- Je désirais te rencontrer seul à seul pour faire le point sur ta scolarité. Mais dis moi d'abord, comment te sens-tu au sein de l'Académie ? Y-es-tu à ta place ?

J'y suis pour l'instant. Lorsque les connaissances de ce lieu seront épuisées, je partirai.

- Quelle matière préfères-tu ? Dans laquelle as-tu le plus de difficulté ?

Chaque matière est importante. L'élémentalisme est à mon sens moins intéressant, mais reste important.

- Quelle profession aimerais-tu exercer à ta sortie de l'école ?

Devenir professeur peut être une alternative intéressante, gravir les cercles des mages encore plus.

- Dans quels domaines devras-tu faire des efforts pour y parvenir selon toi ?

Tous, il ne faut jamais faiblir.

Il me regarde d'un air serein et me sourit. "Bien, nous allons en rester là pour aujourd'hui. Je ne voudrais pas te priver de tes amis plus longtemps." Il me tend une main affectueuse que je sers avant de m'ouvrir la porte pour me laisser rejoindre le reste de l'Académie.


IRL



✞. Pseudo/Prénom: Inikaam
✞. Age: 25 ans
✞. Présence: 4/7 (variable selon le boulot, le chômage, et mes activités IRL)
✞. Où as-tu connu le forum ? Never Utopia
✞. Quelque chose à ajouter? J'aime les personnages à influence sociale. Beaucoup de fora m'ont déçu à ce sujet, mais celui-ci à l'air plus abouti sur ce plan, j'espère donc réussir ici ^^



Titre Histoire


Jake, malgré son nom, est une fille. Née en hiver de l'année 805 de Lydia de Milor, femme d'Arthur de Milor, sa venue fut à la fois une bénédiction et un certain malheur pour sa famille.

Arthur de Milor, héritier de la famille autrefois prestigieuse de Milor, souhaitait un garçon pour assurer l'héritage de la famille, pourtant aujourd'hui le pâle reflet de sa gloire passée. Hélas, son premier enfant fut une fille, et par malheur, sa naissance causa des dégâts irréparables à sa mère, qui ne peux désormais plus enfanter.

Malgré cela, il essaya d'aimer sa fille, son unique enfant, mais son désir d'avoir un héritier prit le dessus sur l'amour paternel, et petit à petit, il la força à se faire passer pour un homme.

Portant les gènes magiques, la jeune fille dut, à ses 13 ans, intégrer l'Académie de magie. Sa condition familiale lui avait valut bien peu d'amis avant cet âge, mais l'avait poussé à mûrir bien plus vite que les enfants de son âge.

Pourtant, dès son entrée à l'Académie, elle sembla démarrer une nouvelle vie. Elle s'ouvrit rapidement à son entourage, se fit de nombreux amis. Sa condition de fille ne devint plus en entrave, et elle eut même quelques amourettes sans gravité qui, malheureusement, se terminèrent souvent en disputes entre garçons.

En grandissant, elle se montra candide, maladroite, et malheureusement assez peu douée pour la magie. Ou plutôt, la phase corrélation lui posait de très sérieuses difficultés. Avec l'aide de ses camarades, elle parvint difficilement au cinquième cycle, et c'est là que les choses se compliquèrent. Sa maladresse et sa difficulté à passer la phase corrélation lui coûtèrent beaucoup lors des examens, et l'épreuve des trois plumes fut un véritable échec.

Aujourd'hui, âgée de 21 ans, elle en est à son troisième redoublement, accepté à contrecœur par les archimages contre un paiement élevé de la part du père. Elle sait que cette année sera la dernière, quel que soit le résultat. Obtenir son diplôme final est aujourd'hui nécessaire pour ne pas être radié de l'académie.

La vérité

Jake n'est pas la jeune fille sage qu'elle laisse paraître. En vérité, dès son entrée à l'Académie, c'est une seule de ses question qui détermina la suite des événements : pourquoi ne pratiquer que deux voies de magie ?

Très mûre et réfléchie pour son âge, Jake était parvenue à se créer un univers dont elle tirait les ficelles. Rusée, manipulatrice et faisant peu de cas de la morale, elle profitait de son esprit supérieur pour prendre ses camarades dans ses filets et les pousser inconsciemment à agir dans son intérêt.

Petite, ses amourettes étaient déjà calculées, soit pour se venger, soit pour obtenir quelque chose. Chaque fois qu'elle rompait, elle se débrouillait pour passer pour la victime.

Plus tard, elle prit conscience de son corps et des avantages qu'il lui procurait. Elle en prit le plus grand soin et sut en jouer. Elle perdit sa virginité à l'âge de 16 ans, et n'hésite pas encore, aujourd'hui, à user de cette arme pour parvenir à ses fins. Elle est toujours subtile, habile, et les rares personnes qui ont su percer sa vraie nature à jour croupissent aujourd'hui en prison ou dans un marais. Jamais elle n'agit directement, préférant user d'intermédiaires en toutes circonstances.

Mais son plus grand subterfuge, elle l'utilise encore aujourd'hui. Se cachant derrière une grande maladresse et une inaptitude à la magie, elle a en réalité dépassé depuis longtemps le niveau des étudiants, et peut-être même de certains professeurs. Mais si elle s'en cache aujourd'hui, c'est à cause du traité de Gilmore. Ce maudit traité la couperait d'une partie de son savoir et de son pouvoir, et c'est pour elle quelque chose d'inadmissible. Si elle redoubla autant de fois, c'est parce qu'elle échoua volontairement aux épreuves des trois plumes.

Elle cherche la faille, un moyen d'échapper à cette règle, à ce traité. A ces yeux, une telle limitation, malgré sa justification, est le lot des faibles et des incompétents. Elle cherche un moyen d'échapper à la signature du traité, ou mieux encore, d'en annuler les effets.

Consciente de son environnement, elle sait parfaitement que si elle tente de tricher par les voies conventionnelles, il ne faudra que peu de temps avant d'être capturée par la garde sacrée et privée définitivement de ses pouvoirs.

Sous ses regards charmeurs et innocents se cache une grande manipulatrice qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Elle a toujours deux ou trois plans en réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Jake de Milor, espoir déçu d'un père Empty
MessageSujet: Re: Jake de Milor, espoir déçu d'un père   Jake de Milor, espoir déçu d'un père I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

Bienvenuuee ! :)

Ravi que le forum ait suscité ton intérêt et j'espère que cet enthousiasme se poursuivra avec le temps, mais je me répète (On m'appellera bientôt Papy Caley =P)

Je lirai et m'occuperai de ta fiche ce soir après le boulot, si Eirlys n'est pas passée entre temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe


✞. Age : 34
✞. Avatar : Katie McGrath
✞. Crédit : © Flightless Bird
✞. Parchemins : 8

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Renégats

Jake de Milor, espoir déçu d'un père Empty
MessageSujet: Re: Jake de Milor, espoir déçu d'un père   Jake de Milor, espoir déçu d'un père I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:03

Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Caley ! \o/ (Okay c'était juste trop tentant xD)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jake ! Fous

Contente de te voir parmi nous ! :D (Surtout moi qui ait entendu parler de toi au travers des MPs que vous vous envoyiez avec mon compte sur NU Rolling Eyes) Bref, amuse toi bien sur le fow ! :D

Oui, je retourne à ma fiche Papy Caley
Revenir en haut Aller en bas
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Jake de Milor, espoir déçu d'un père Empty
MessageSujet: Re: Jake de Milor, espoir déçu d'un père   Jake de Milor, espoir déçu d'un père I_icon_minitimeMar 10 Juil - 5:50

Sacrée demoiselle, je comprends mieux ce que tu disais maintenant.

En tout cas, ça m'intéresse vraiment, j'aime beaucoup ce personnage qui joue sur les limites et les failles. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera en jeu.

Je te valide immédiatement et te souhaite de très bons Rps parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
Jake de Milor

Jake de Milor


✞. Avatar : Katrina Law
✞. Crédit : Luchadora
✞. Parchemins : 13

✞. Age du Personnage : 21 ans
✞. Groupe : Académie de magie

Jake de Milor, espoir déçu d'un père Empty
MessageSujet: Re: Jake de Milor, espoir déçu d'un père   Jake de Milor, espoir déçu d'un père I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:41

merci beaucoup, je pense que je vais vite commencer les hostilités ^^

y a-t-il d'autres apprentis joués actuellement ? ou membres de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake de Milor, espoir déçu d'un père Empty
MessageSujet: Re: Jake de Milor, espoir déçu d'un père   Jake de Milor, espoir déçu d'un père I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake de Milor, espoir déçu d'un père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Soin et maladresse [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ionelia :: Portes de la ville :: Registres du peuple :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: