-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blodwyn Wolfe [Ended]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe


✞. Age : 34
✞. Avatar : Katie McGrath
✞. Crédit : © Flightless Bird
✞. Parchemins : 8

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Renégats

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:39

Blodwyn Wolfe



✞. Age: 22 Ans

✞. Groupe: Renégats
✞. Métier: Veilleuse & Maraudeuse
✞. Équipement: - Une épée bâtarde
- Un arc (et son carquois forcément)
- Une dague
- Plusieurs capes longues

✞. Caractère: Prenez garde à cette jeune femme, elle pourrait devenir votre pire cauchemar. Pourquoi? Eh bien mademoiselle Blodwyn Wolfe est certainement une des rares jeunes femmes à autant exceller dans le domaine du "je me fais plus d'ennemis que d'amis". Et lorsqu'elle a un ennemi, mangue de bol pour lui, elle ne lâche pas si facilement. Son côté impulsif la pousse à s'attirer des ennuis sans les voir venir. Forcément, quand on passe son temps à râler après les autres ou quand on a un côté juste qui ressort trop facilement, les ennuis vous tombent dessus comme la pluie tomberait de ses nuages. Eh oui, Blodwyn, c'est ça: une demoiselle qui s'énerve pour un rien et qui s'attire de nombreux ennuis. Et d'ailleurs, en parlant d'ennuis, elle n'a jamais trouvé d'autre solution que son épée pour les résoudre. Ah oui! Je ne vous ai pas dit... Blodwyn est une amatrice des arts du combat. Que dis-je? Elle adore ça! Adversaire redoutable, elle ne reculera jamais devant un combat, même si elle sait qu'elle a perdu d'avance. Mais quand on est têtue, on l'est jusqu'au bout.

Malgré tout, la jeune femme reste une adorable personne. Sa loyauté est incomparable, et elle est parfois trop généreuse. Mais pour les gens qu'elle apprécie, elle ferait absolument n'importe quoi. A tel point qu'elle s'est déjà faite avoir de cette façon, mais cela n'a absolument rien changé à son comportement. C'est une personne joyeuse, une excellente compagnon de route. Qui plus est, elle aime parler, et ça se voit: on ne compte plus le nombre de vannes qu'elle sort dans la journée. Et bien entendu, elle déteste quand elle n'a pas le dernier mot. Sinon, ce ne serait pas amusant. Niveau discrétion, elle n'est pas forcément la meilleure... En fait, cela dépend de la situation. La discrétion lorsqu'il s'agit de combattre, et de ne pas se faire remarquer pour ne pas risquer sa vie, là, elle est plutôt douée. Lorsqu'elle a quelques difficultés à être discrète, c'est quand il s'agit de faire des gaffes... Elle est certainement la première à en faire... Malheureusement. Notre petit bout de femme est aussi très observatrice, et si vous croyez ne pas avoir été remarqué... Eh bien, vous vous trompez! Elle sait toujours ce qui se passe autour d'elle, et a parfois un coup d'avance sur les autres... A leur grand dam.



Confidences



✞. Tu sais te battre ?

Certainement mieux que toi, sans doute même.

✞. Avec quelles armes ?

Epées, Arcs, Dagues... Mes points et mes jambes aussi si besoin.

✞. Tu as bien quelques talents cachés ?

Je peux te faire taire en deux secondes si tu n'arrêtes pas avec tes questions.

✞. De quoi es-tu le plus fier ?

J'aurai une fierté le jour où je pourrais battre Caley... Je nierai l'avoir dit.

✞. Si tu avais une revendication à faire, ce serait...

Donnez moi la place de Capitaine de la Garde, qu'elle soit sacrée ou non, et vous verrez que Ste Ellanthia sera de nouveau... Sainte.



Souvenirs


Je rentre dans la taverne et n'échappe pas au regard intrusif des clients déjà présents. Je les ignore et cherche mon homme. Il est tapi dans un coin, emmitouflé dans une cape le dissimulant à la vue de tous. Il n'esquisse pas le moindre geste, devant lui deux choppes sont déjà servies. J'ignore les gens qui me dévisagent et vais m'assoir à sa table. Aussitôt, les clients m'oublient.

- Alors c'est toi qui désire rejoindre les Renégats ?


- Je ne serai pas venue si j'avais hésité ne serait-ce qu'une seule seconde.

- Je me suis renseigné sur toi. Penses-tu vraiment leur être utile ? Crois-tu pouvoir apporter une contribution à la révolution ?

- Je sais me battre. Enfin, un peu... Mais j'apprends vite ! Je n'abandonne pas, et je veux moi aussi que l'Eglise tombe. J'ai mes raisons de vouloir l'Archevêque destitué, et je veux être de la partie.

- La vie dans les cavernes c'est quelque chose... C'est loin d'être un palace. Tu crois pouvoir t'y faire ?

- Je ne suis pas une petite nature. J'ai passé une grande partie de mon enfance à jouer avec des garçons, à trainer dans les rues... A faire tout ce qu'une fille ne devrait pas faire. Vivre dans une caverne ne me fait pas peur.

- Et ta famille ? Ils ne seront plus en sécurité dès que tu quitteras la ville.

- Je n'ai plus de famille. Et ceux qui m'ont élevé sont en sécurité, Passeur, vous le savez mieux que quiconque.

- Bien. Je vois.

Il se tait. L'homme que l'on connait sous le nom du Passeur fouille dans sa poche et me tend un petit parchemin plié où est annoté un lieu de ma connaissance. "Demain, à l'aube." Il se lève, dépose l'addition des deux bières sur le comptoir et quitte la taverne sans un regard en arrière.


IRL



✞. Pseudo/Prénom: Irys
✞. Age: 22 Ans (encore!)
✞. Présence: 7/7
✞. Où as-tu connu le forum ? Dans la tête de Caley
✞. Quelque chose à ajouter? Happy


Dernière édition par Blodwyn Wolfe le Lun 9 Juil - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe


✞. Age : 34
✞. Avatar : Katie McGrath
✞. Crédit : © Flightless Bird
✞. Parchemins : 8

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Renégats

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:40


A Promise Lives Within You Now


Chapitre 1 – Mort
« It's the end here today, but I will build a new beginning »

Blodwyn avait toujours eu une enfance heureuse. Ses parents ne faisaient pas partie de l’élite de Ste. Ellanthia, mais elle n’avait cependant jamais manqué de rien. Leur petite vie de famille était simplement un bonheur, même si la petite fille n’aurait jamais de petit frère ou de petite sœur. Elle s’était rattrapée en passant son temps dans les rues, jouant avec les différents enfants de Ste. Ellanthia, se créant, en quelque sorte une deuxième famille. Elle avait alors trouvé les frères et sœurs qu’elle avait toujours voulus parmi ses amis. Mais alors qu’est-ce qui pouvait bien avoir détruit ce bonheur ? La Guerre du Pouvoir.

Elle avait touché toute la ville. Au départ, seuls l’Eglise et les Mages de Sang n’étaient touchés par cette guerre. Mais les années passèrent, et le sang parcourait les rues de Ste. Ellanthia sans que rien ne s’arrête, sans qu’un camp ne prenne le pouvoir. La Guerre avait fini par s’étendre à toute la ville, et il arriva un jour où cela devint bien trop dangereux pour le simple peuple. Les premiers Gardes Sacrés venaient de faire leur apparition, et tous avaient espéré que le Don d’Ellyn marquerait la fin de la guerre. Seulement, elle s’était propagée, et les Gardes avaient envahi la Basse Ville. Il était temps pour Blodwyn et sa famille de quitter les lieux, d’être en sécurité. Traverser les rues de Ste. Ellanthia étaient un défi en ces jours sombres, et le défi ne fut malheureusement pas relevé. Bousculée par la foule, Blodwyn fut séparée de ses parents. Elle les chercha pendant des heures, ne réussissant pas à les retrouver.

De son côté, le couple n’avait pu se résoudre à laisser une petite fille dans les rues de Ste. Ellanthia. Ils avaient alors entrepris de chercher leur enfant… Jusqu’à ce qu’ils tombent sur un couple blessé. S’ils avaient su ce qui leur arriverait, peut-être ne seraient-ils pas arrêtés, mais leur bonté était connue de tous, et ils n’avaient pu se résoudre à les laisser. Entreprenant de faire des bandages rapides, des Gardes Sacrés avaient fini par arriver sur les lieux. Accusés de trahison envers l’Eglise, ils exécutèrent les deux couples. Mages de Sang et Traitres n’avaient pas leur place à Ste. Ellanthia.

Lorsque Blodwyn retrouva ses parents, il était déjà trop tard. La tristesse se fit une place dans son cœur, et ne le quitta jamais. Ce fut un vieil ami de ses parents qui l’enleva de cette vision d’horreur. Leslie Doherty. Elle l’avait longtemps considéré comme son oncle, et en cette triste journée, il devenait son père adoptif, ne pouvant se résoudre à laisser la fille de ses amis vivre seule dans les rues. Blodwyn avait perdu une famille, puis en avait retrouvé une autre. Elle avait du mal à s’y sentir chez elle, comprimée dans sa douleur et sa tristesse.

Chapitre 2 – Colère
« There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames »

Colère. Haine. Après la tristesse, ces deux sentiments s’étaient imposés en elle comme une promesse. Une promesse de mort. La vengeance grandissait peu à peu dans son cœur, rongeant ce qu’il restait d’humain en elle. Même Leslie commençait à être désemparé. Il fallait calmer Blodwyn avant qu’elle n’explose. Avant que toute cette colère n’explose. Avant qu’elle ne fasse la pire bêtise de sa vie, sans même être consciente de la faire. Elle ne savait pas qui détester : l’Eglise ou les Mages de Sang ? Lesquels avaient tué ses parents ? Et dans tout ça, elle déversait souvent sa colère sur Leslie, le regrettant la seconde après que les mots ne soient sortis. Il avait tant fait pour elle… Ce n’était pas une façon de le remercier. Et c’était lui qui avait trouvé la solution. Ou du moins, Jowan Baile, son ami.

Elle n’avait encore que seize ans lorsque Jowan la conduit à Caley Regan, le capitaine de la Garde Sacrée de Ste. Ellanthia. Un homme charismatique qu’elle détesta par principe… L’Eglise était en partie responsable de la Guerre du Pouvoir, de cette guerre qui avait tué ses parents. Comment pouvait-elle apprécier cet homme qui les avait peut-être tués ? Caley la poussa dans ses limites. Visiblement, sa mission était de la faire évacuer sa colère contre lui. Il lui apprit à se battre, à utiliser sa colère dans ses combats. Blodwyn finissait parfois les séances en pleurs, mais elle évacuait. Moins de colère, moins d’envie de vengeance. Plus de sérénité. La jeune fille appréciait de plus en plus ces moments passés en la présence de Caley. Elle se découvrait, au fil du temps, une passion pour l’art du combat, et elle savait pertinemment que Caley n’y était pas pour rien : il était un excellent professeur, qui avait la patience d’enseigner, la sévérité et le perfectionnisme d’une bonne posture et d’un bon mouvement… Tout y était. Et elle avait même fini par l’apprécier ! Il n’était finalement pas si détestable que ça pour un homme à la botte de l’Eglise.

Sa colère s’apaisait au fil du temps. Toujours présente, mais réduite, Blodwyn ne s’énervait plus aussi facilement qu’auparavant. Apprendre à combattre l’avait aidé à mieux se gérer, et ça l’aidait également dans son quotidien. Combattre était devenue une passion pour elle. Une passion dans laquelle elle mettait tout son cœur et toute son énergie. Elle prenait du temps à s’entrainer. Du plaisir aussi. Et Caley, aussi intransigeant puisse-t-il être, l’avait beaucoup aidée. Ils avaient laissé s’installer un lien entre eux sans vraiment trop s’en rendre compte. Peu à peu, elle était devenue une sorte de protégée à ses yeux, et elle avait rapidement estimé qu’elle lui devait quelque chose, sans trop savoir comment le remercier un jour. Mais elle finirait par trouver, même si cela devait arriver dans plusieurs années.

L’entrainement de Blodwyn dura environ six ans. Jusqu’à ce qu’un jour, elle apprenne que Jowan Baile, l’ami de son père, et celui qui lui avait permis d’en arriver là, avait trahi l’Eglise, et plus particulièrement l’Archevêque. Ce fut à ce moment-là que sa vie changea à nouveau. Après six ans d’apprentissage du combat, Blodwyn allait le mettre en pratique…

Chapitre 3 – Vérité
« It’s the moment of truth, and the moment to lie... »

Jowan Baile, un traitre ? Non, elle n’y croyait pas… Et pourtant, il avait fui avec Talaith Kerwin, une mage de sang. L’archimage avait bien caché son jeu quand même. Mais dans tout ça, elle n’arrivait pas à croire qu’il était un traitre. Non seulement parce que la vie à Ste. Ellanthia avait changé depuis la victoire de l’Eglise il y a dix ans, mais aussi parce qu’elle connaissait Jowan plutôt bien. Il était un ami de son père, et il avait toujours montré une certaine fidélité à l’Eglise… S’il avait trahi, c’était pour le bien du peuple. Parce que le Caer n’était plus aussi réactif qu’auparavant, et que l’Eglise en avait profité. Certes, l’Eglise ne faisait pas forcément partie des méchants… Juste des profiteurs. Profiter de l’effet Garde Sacrée qui a eu lieu lors de la Guerre du Pouvoir pour plus ou moins s’emparer du pouvoir et apparaitre comme des sauveurs auprès du peuple… Voilà ce qu’ils avaient fait. Ce soir-là, Blodwyn était restée auprès de son père, Leslie. Il semblait inquiet de la situation de Ste. Ellanthia lui aussi, mais tout de même plus serein. A croire qu’il savait quelque chose qu’elle ne savait pas. Et elle ne tarda pas à le découvrir. Il n’y avait pas de secrets entre eux, et il était temps de dévoiler les derniers.

« La ville est calme ce soir. On sent le changement qui approche. Il y a plusieurs choses dont on doit parler. »
« Les actes de Jowan ? »
« Pas seulement. Ils ne sont qu’une partie de ton histoire. »
« Mon histoire ? Qu’ai-je à voir là-dedans ? »
« J’ai des sources dans cette ville, et elles m’ont apprises la vérité sur tes parents. Il est temps que tu saches. Il y a dix ans, lors de la Guerre du Pouvoir, certains gardes ont reçu le don d’Ellyn, et sont devenus des Gardes Sacrés. Leur mission était de tuer les Mages de Sang, et leur don… »
« Leur permet de détecter la Magie. Je sais tout ça. Ca fait six ans que je m’entraine avec le Capitaine de la Garde Sacrée. En quoi suis-je concernée ? »
« Tes parents ont été trouvé en train d’aider des Mages de Sang. Ils ont été accusés de trahison envers l’Eglise, et l’ordre était de tuer tous les Mages de Sang et les traitres… »
« Alors mes parents ont été tués parce qu’ils n’ont pas voulu laisser mourir un Mage de Sang ? »
« Il semblerait… »

Blodwyn se détourna, et quitta son père, rejoignant un lieu qui n’appartenait qu’à elle. Il ne tenta même pas de la retenir. Elle avait besoin de temps pour digérer la nouvelle. Elle avait toujours eu des doutes sur la mort de ses parents, ne sachant qui de l’Eglise ou des Mages de Sang étaient responsable de leur mort. A présent qu’elle savait… Elle sentait sa colère resurgir en elle. Mais cette fois, Blodwyn avait quelqu’un contre qui la diriger. Il était hors de question que la jeune femme ne remette un seul pied à l’entrainement. Caley était peut-être sympathique, mais il était aussi possible qu’il soit le meurtrier de ses parents. Sa vie prenait un sens. Elle savait depuis toujours ce qu’elle voulait, mais à présent, elle en était certaine. La vengeance avait grandi tout au long des années passées auprès de Leslie, et à présent, elle la laisserait vivre. Elle trouverait l’assassin de ses parents. Et elle le tuerait à son tour, comme lui l’avait fait avec sa famille.

Chapitre 4 – Renégats
« The moment to live and the moment to die, the moment to fight. »

Peu de temps après avoir appris la vérité sur ses parents, Blodwyn fit une nouvelle découverte. Son père lui annonça la mise en place d’une rébellion à l’extérieur de la ville, dont Jowan Baile et Talaith Kerwin étaient les leaders. Son rôle à lui ? Il était devenu le Passeur, s’occupant de recruter les nouveaux Renégats. Et ce que Blodwyn avait à voir dans cette histoire ? Tout. Les Renégats étaient contre l’Eglise et voulaient retrouver Ste. Ellanthia telle qu’elle était avant la Guerre du Pouvoir. Certainement beaucoup de gens de la ville le voulaient aussi. Elle voulait voir tomber l’Eglise, et se venger d’eux. Se venger plus particulièrement de l’assassin de ses parents. Les Renégats l’aideraient dans cet objectif. Ils pouvaient obtenir des informations sur l’Eglise, ils pourraient l’aider encore à combattre… Et Blodwyn y trouverait plus d’avantages qu’à attendre ici à ne rien faire. Elle préférait encore aider les Renégats et leur apporter son aide.

Elle avait alors passé l’entretien du Passeur, Leslie l’ayant prévenu qu’il ne lui ferait aucun cadeau. Et elle avait rejoint les Renégats. Son rôle était de veiller sur les balises qui protégeaient leur camp. Elle participait aussi aux attaques de convois, aidant ainsi à remplir les réserves du camp qui s’agrandissait petit à petit. Dans les cavernes, elle s’était fait sa petite place, continuant à s’entrainer, continuant à nourrir sa vengeance. Sa vie prenait tout doucement un sens, et c’était un sens qui lui plaisait. Elle voyait un avenir, et voyait réapparaitre un jour la Ste. Ellanthia qu’elle avait aimé.



Dernière édition par Blodwyn Wolfe le Lun 9 Juil - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:27

Blodwyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn ! <3

Je te souhaite pas la bienvenue à toi =P

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe


✞. Age : 34
✞. Avatar : Katie McGrath
✞. Crédit : © Flightless Bird
✞. Parchemins : 8

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Renégats

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Haaaaaaaaaaaaaan ! Comment t'es trop méchant de pas me souhaiter la bienvenue ! What ?! I AM CHOCKED !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Galven

Eirlys Galven


✞. Avatar : Tabrett Bethell
✞. Crédit : Shiya
✞. Parchemins : 11

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Voleuse

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:18

Bienvenuuuuue! calin saute
(Bon c'est vrai que depuis le temps... xP)

Bonne chance pour ta fiche. On a hâte de voir quel camp tu choisiras x3
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe


✞. Age : 34
✞. Avatar : Katie McGrath
✞. Crédit : © Flightless Bird
✞. Parchemins : 8

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Renégats

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:19

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 6:07

Ca y est, je peux enfin lire cette fameuse fiche Rigole

Tout est parfait, je l'aime beaucoup. Le passage où tu mentionnes Caley comme quelqu'un de "sympathique" m'a fait sourire. Quel genre de personne pourrait trouver Caley sympathique ? ^^

Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe


✞. Age : 34
✞. Avatar : Katie McGrath
✞. Crédit : © Flightless Bird
✞. Parchemins : 8

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Renégats

Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:55

Blodwyn en adolescente qui n'a plus d'espoir ? XD

Nan, mais ça va changer ça, la prochaine fois que je te vois, je te massacre. Ange

Merci pour la validation ! calin saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blodwyn Wolfe [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Wolfe [Ended]   Blodwyn Wolfe [Ended] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blodwyn Wolfe [Ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ionelia :: Portes de la ville :: Registres du peuple :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: