Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues) Empty
MessageSujet: Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues)   Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:39

Voilà un topic pour recenser les ajouts à venir sur le fo. Je ne parle pas de tout ce qui concerne l'histoire et les intrigues mais juste des petits plus qui agrémenteront le Background et le forum. Autant ne pas tout mettre tant que le fo n'a pas démarré, trop trop de lecture pourrait faire fuir les membres (y'en a déjà pas mal là ^^") et puis ça donnera une vraie impression de MaJ complète :)

- Carte d'Ionelia (On attend l'arrivée d'un prochain lieu (prochaine ville sûrement) et l'aide d'un graphiste extérieur (on verra plus tard si on ne trouve pas))

- Rp Box (On attend qu'il y ait plus de membres)

- Chronologie (J'ai pensé à faire un post assez élaboré avec un arbre chronologique, des repères qui renverraient vers une description rédigée détaillée... etc. Du coup je garde ça sous la patte, on le sort pas tout de suite, j'attends de voir si mon idée est réalisable et au pire on fera quelque chose de plus basique :))

- Topic descriptif sur les armes médiéval (Ca serait pas mal d'instaurer ça rapidement, histoire que la description de l'équipement prenne un vraie sens et ne parte pas en vrille. Dans une des premières MaJ, voire la première, il faudra envisager la création de ce topic)

- Topic descriptif sur les tenues/armures (+1, pareil que pour les armes)

- Topic descriptif sur les potions

- Topic descriptif des 4 types de magie plus approfondi

- Topic sur les traditions et les mœurs de la cité et plus largement de Ionelia (2 Topics du coup pour que ça soit plus clair ?) >> éducation, écriture, hygiène, religion... etc.


Dernière édition par Caley A. Regan le Mer 27 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues) Empty
MessageSujet: Re: Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues)   Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:51

P'tite MaJ >>

Je rajoute un topic sur les traditions et les mœurs de la cité et plus largement de Ionelia (2 Topics du coup pour que ça soit plus clair ?). Ca sera l'occasion d'apporter quelques p'tits agréments sur le style de vie des gens: l'éducation, l'écriture, l'hygiène, la religion... etc. D'où le topic spécial juste pour Ste. Ellanthia qui a des traditions religieuses plus poussées...

Si d'autres idées viennent... Ne pas hésiter à en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
 
Rajouts à venir (Sans rapport avec les Intrigues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour futures Maj & Intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ionelia :: Portes de la ville :: Intrigues & MaJ-
Sauter vers: