Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de lien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déesse Ellyn

Déesse Ellyn


✞. Crédit : ©Irys
✞. Parchemins : 120

✞. Groupe : Maître du Jeu

Demande de lien Empty
MessageSujet: Demande de lien   Demande de lien I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:03

Sur Ionelia, vous avez la possibilité d'ajouter à un Poste Vacant un lien avec votre personnage ! La demande de lien suit les règles suivantes:

- Elle ne doit pas changer l'histoire du Poste Vacant.

- Elle doit avoir son importance pour les deux personnages et être donc travaillée. Inutile de poster une demande pour écrire "On s'est rencontré à la chasse et on est devenu ami".

- Les Scénarios des membres ne sont pas concernés par la demande de liens.

Vous l'aurez compris, il faut que la demande soit motivée par une raison valable, et non pour "faire joli et avoir plein de liens". Nous pensons que ça peut rendre certains PV plus intéressants et plus tentants d'être joués, puisqu'ils auront déjà des liens assurés sur le forum. Aussi, toute demande sera minutieusement étudiée par le staff afin d'éviter tout débordement.

Pour faire une demande de lien, il vous suffit de poster le formulaire suivant à la suite du post:

PV concerné:
Groupe du PV:
Lien rédigé:

Motivations de la demande : Pourquoi ce PV ? Qu'est-ce que ce lien va apporter aux deux personnages ?

Code:
[b]PV concerné:[/b]
[b]Groupe du PV:[/b]
[b]Lien rédigé:[/b]

[b]Motivations de la demande :[/b]

C'est vrai, nous en demandons beaucoup, mais voulons éviter tout usage abusif de cette démarche. Nous serons très sélectifs dans les liens choisis, il ne s'agit pas de noyer les PV sous une tonne de liens, les rendant ainsi injouables mais de favoriser le jeu entre deux personnages. Un à deux liens pourront ainsi être rajoutés aux PV du forum, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe


✞. Age : 34
✞. Avatar : Katie McGrath
✞. Crédit : © Flightless Bird
✞. Parchemins : 8

✞. Age du Personnage : 22 ans
✞. Groupe : Renégats

Demande de lien Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien   Demande de lien I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

Moi, moi, moi ! Oh My God !

PV concerné: Leslie Doherty
Groupe du PV: Renégats
Lien rédigé: Il y a dix ans, lors de la guerre du pouvoir, Leslie a perdu deux amis. Blodwyn, deux parents. Peut-être trop attaché à la petite ou trop attaché à ces amis, il n'a cependant pas pu laisser la gamine âgée d'à peine douze ans vivre seule, sans attache, sans éducation. Il l'a adoptée, et l'a élevée comme sa fille, et pour cela, Blodwyn lui en sera toujours redevable. Jusqu'à ce qu'il ne devienne le Passeur, il n'a jamais dit clairement à sa fille adoptive que ses parents avaient été tués par l'Eglise lors de la guerre. Puis il dut le lui dire, pour tenter d'apaiser cette colère et cette vengeance qu'il lisait constamment dans son regard. La faire entrer chez les Renégats ? C'était la solution pour la tenir éloignée des Gardes Sacrés... Et pour qu'elle apprenne à se battre et assouvir sa vengeance. Car même s'il tente de l'en empêcher, il sait que ça finira par arriver. Son unique but est de lui prouver qu'elle vaut mieux que ça.

Motivations de la demande : Alooooooooors, déjà parce que j'adore Leslie (si si, je t'assure). Bref, si j'ai choisi ce lien et surtout ce PV pour ce lien, c'est parce que Leslie pourrait responsabiliser un minimum Blodwyn, vu que c'est une grande folle furieuse (dans le sens où c'est une grosse bourrine hein). Et en même temps, je le vois pas lui faire des cadeaux parce que c'est sa "fille". Il la protège sans vraiment le faire, l'éloigne de ce qui pourrait la tuer ou la blesser, je voyais ça assez nécessaire pour Blodwyn (sinon, elle serait déjà morte... Comment ça c'est pas un bon argument? xD). Elle a "besoin" d'une protection (même si elle ne l'admettra pas), parce qu'elle ne fait pas vraiment attention, et agit sans réfléchir, et Leslie la lui fournit de loin, je trouve que du coup, le lien peut être plus intéressant à jouer de ce point de vue. Il lui apporte en fait ce qu'il manque à Blodwyn : la sécurité et une protection.

Voualaaa, j'espère que ça ira. tete de chat
Revenir en haut Aller en bas
Caley A. Regan
Admin
Caley A. Regan


✞. Age : 32
✞. Avatar : Eoin Macken
✞. Crédit : ©Insuline
✞. Parchemins : 45

✞. Age du Personnage : 28 Ans
✞. Groupe : Eglise

Demande de lien Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien   Demande de lien I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:16

Hellooow.

Alors, alors, ta demande est acceptée. Ca correspond bien aux deux personnages et je trouve même que ça apporte à Leslie ce petit plus qu'il lui manquait. J'espère que ça poussera des gens à le jouer, c'est un PV important et intéressant. :)

Bon jeuuu chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
https://ionelia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de lien Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien   Demande de lien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ionelia :: Portes de la ville :: Registres du peuple :: Postes Vacants-
Sauter vers: